L’association a pour but d’assurer et de contribuer, à sa mesure, au soutien matériel et moral des enfants malades ou hospitalisés ou orphelins ou en situation de mobilité réduite, victimes de violences, maltraitance physique, psychologique et en situation d’abandon, quelles que soient leur origine, leur nationalité, leur religion et leur situation familiale, cette activité philanthropique étant d’intérêt général.

L’association met en œuvre des manifestations publiques et/ ou privées tels que des spectacles musicaux et des manifestations culturelles, sportives, artistiques avec ou sans le concours de collectivités publiques territoriales.

L’association a le droit de faire des opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.

Les vendanges de l’espoir association d’intérêt général a le droit de réaliser des opérations réaliser des mécénats, en assurant la collecte et la distribution de fonds financiers destinés aux enfants malades ou hospitalisés ou orphelins ou en situation de mobilité réduite, victimes de violences, maltraitance physique, psychologique et en situation d’abandon, quelles que soient leur origine, leur nationalité, leur religion et leur situation familiale, cette activité philanthropique étant d’intérêt général.

Avril 2019

Les vendanges de l’espoir renforcent son engagement en faveur des enfants, en créant un lieu de bien-être pour favoriser les liens sociaux, économiques, culturels et environnementaux. S’engager auprès de partenaires associatifs ainsi qu’avec des professionnels de la santé et de l’enseignement.